Coupe de France : le préfet entre en jeu29/04/20232023Brèves/medias/breve/images/2023/04/Capture_decran_2023-04-29_a_15.57.21.png.420x236_q85_box-0%2C182%2C415%2C416_crop_detail.png

Brève

Coupe de France : le préfet entre en jeu

Illustration - Coupe de France : le préfet entre en jeu

Alors que les organisations syndicales avaient appelé à un rassemblement autour du Stade de France à l’occasion de la finale, pour exprimer leur refus de la réforme des retraites, la Préfecture de police de Paris l’a tout bonnement interdit, car il serait « de nature à créer un trouble à l’ordre public ». Tout cela parce qu’il était question de distribuer des cartons rouges et des sifflets aux spectateurs !

La justice a annulé cette interdiction. Mais le préfet a déjà remporté la coupe du ridicule.

Partager