14ème circonscription du Rhône : Réaction de Marie-Christine Seemann, candidate de Lutte ouvrière15/06/20172017Brèves/static/common/img/contenu-min.jpg

Brève

14ème circonscription du Rhône

Réaction de Marie-Christine Seemann, candidate de Lutte ouvrière

     Le 2ème tour verra face à face un candidat FN, qui distille ses idées empoisonnées de division des travailleurs pour les affaiblir face aux attaques du patronat ; et un ex-PS, Yves Blein, qui a soutenu la politique anti-ouvrière de Hollande pendant cinq ans et qui se présente avec l'étiquette En marche et s’apprête à soutenir Macron, qui a déjà déclaré la guerre aux travailleurs avec ses mesures annoncées. Les travailleurs n’ont rien à attendre d’eux.

     Pour mettre fin aux attaques du patronat et du gouvernement qui lui est tout dévoué, le seul choix, c’est celui des luttes collectives. Les résultats de Lutte ouvrière dans la circonscription, et dans tout le pays, bien que modestes, montrent que le courant que nous représentons pour « faire entendre le camp des travailleurs » représente un espoir pour les luttes futures, qui devront se situer sur le terrain de classe des travailleurs.

Partager