Brève
Rouen (Seine-Maritime)
Chers voeux au CHU
On croyait que le CHU tirait le diable par la queue pour sa gestion puisque c'est au nom des impératifs budgétaires qu'il justifie les multiples restrictions dont sont victimes tant le personnel que les patients.
Mais il faut croire que tout s'est arrangé en ce début d'année 2014 ! En effet, pour l'organisation de sa traditionnelle cérémonie des vœux du 15 janvier, la direction s'est permis de faire monter un grand chapiteau dans l'enceinte de l'hôpital. À 8 000 € la location, cela fait cher du bon vœu, d'autant plus qu'il aura fallu toute une installation pour éclairer et chauffer cet espace.
On ne sait si les centaines de personnalités invitées qu'on a sustentées et abreuvées pour la circonstance ont bien digéré. Mais en ce qui concerne le personnel, tout cet argent jeté par les fenêtres lui reste en travers de la gorge !