La Réunion : Apavou, Carpaye, Caillé et cie : rend nout largen !18/12/20162016Brèves/medias/breve/images/2016/12/carpaye_web_2.jpg.420x236_q85_box-126%2C0%2C902%2C437_crop_detail.jpg

Brève

La Réunion

Apavou, Carpaye, Caillé et cie : rend nout largen !

Illustration - Apavou, Carpaye, Caillé et cie : rend nout largen !

Les groupes des millionnaires Apavou et Caillé ne sont pas les seuls à devoir des millions à la Sécurité sociale. Cette fois-ci, c'est au tour du groupe appartenant à Nicolas Carpaye, patron des cars éponymes, d’être assigné devant le tribunal par le même organisme pour un passif de 8 millions d'euros. Des millions, prélevés sur les salaires de ses dizaines de chauffeurs maltraités et licenciés à la première incartade, qui n'ont jamais été versés à l'organisme de protection sociale, mais sont restés dans les comptes en banque du clan familial de Saint- André.

On ne sait pas encore ce que décidera le tribunal, mais même en cas de liquidation, ces voleurs s'en sortiront à bon compte puisqu'exonérés de payer leurs dettes et gardant l'essentiel de ce qu'ils ont extorqués aux travailleurs.

Tout ce qu'ils mériteraient, c'est d'être expropriés sans indemnisation et que leur entreprise continue à fonctionner pour préserver les emplois et les salaires existants.

Partager