Brève
Go Sport : faillite payée par les travailleurs

Go Sport ayant fait faillite, c'est Intersport qui a remporté la timbale en rachetant le groupe pour pas cher. Intersport récupère 72 magasins de son concurrent ce qui met en joie son PDG, qui trouve le « projet fantastique ».
Mais il prévient déjà les salariés : « Il faudra un effort collectif intense pour remettre le vaisseau droit. » Ça promet pour les conditions de travail et déjà, dans le plan de reprise, seuls 1 630 employés seront repris sur les 2 150.
La guerre entre les requins capitalistes se fait toujours avec la peau des travailleurs.