Brève
Grève des collèges de Kourou
le Rectorat recule

Le Rectorat a du revoir sa copie, face à la mobilisation des collèges de Kourou depuis lundi 22 juin. Ils étaient en grève contre la suppression de certains postes d'AED. Et face à la menace de grève dans l’éducation lundi prochain lors du 2ème jour du brevet, le Rectorat a fait machine arrière.
Les postes sont maintenus, et les grévistes ont obtenu des créations de postes dans certains établissements et le paiement des jours de grève. Une victoire qui fait plaisir.
Vive la grève !