Communiqué des candidats Lutte ouvrière aux élections législatives en Haute-Garonne22/06/20242024Communiqués/static/common/img/contenu-min.jpg

Communiqué

Communiqué des candidats Lutte ouvrière aux élections législatives en Haute-Garonne

Bien que nous ayons fait imprimer des professions de foi pour tous les électeurs, elles n’ont pu être livrées dans les délais très courts imposés par le gouvernement et ne seront donc pas fournies dans les enveloppes de propagande électorale. 

Nous sommes candidats dans cette élection législative pour dire que le Rassemblement national gouvernerait pour les capitalistes, comme l’ont fait avant lui les partis de gauche et de droite qu’il prétend remplacer. 

Nous défendons la nécessité de l’augmentation des salaires, des pensions et des allocations et leur indexation sur les prix, et l’annulation des reculs sur la retraite ou l’Assurance chômage. Nous dénonçons la marche à la guerre orchestrée par le gouvernement.

Communistes, révolutionnaires et internationalistes, nous estimons que l’économie et la société ne doivent plus être dirigées par des rapaces qui exploitent les hommes, détruisent l’environnement, dressent les peuples les uns contre les autres et les jettent dans des guerres effroyables. Le monde du travail produit les richesses et fait fonctionner la société. C’est à lui de la diriger.

Nous appelons les électrices et les électeurs à se procurer notre profession de foi sur notre site https://www.lutte-ouvriere.org/portail/legislatives-2024.html

Les bulletins de vote pour nos candidatures seront à leur disposition dans les bureaux de vote. 

 

Nous rappelons également que nous tiendrons une réunion publique Mercredi 26 juin à Toulouse à 19H, salle Osète, Espace Duranti, 6 rue du lieutenant-colonel Pélissier (métro Capitole).

Partager