Une même aspiration à la révolution pour Chantal Gomez et Nathalie Arthaud21/06/20212021Presse/medias/articlepresse/images/2021/06/C._Gomez_et_N._Arthaud.jpg.420x236_q85_box-56%2C0%2C944%2C500_crop_detail.jpg

Article de presse

Une même aspiration à la révolution pour Chantal Gomez et Nathalie Arthaud

illustration
Mercredi soir à Lyon, Chantal Gomez, tête de liste Lutte ouvrière en Auvergne - Rhône-Alpes a reçu le soutien de Nathalie Arthaud, porte-parole nationale du parti, au cours d’un meeting au palais de la Mutualité à Lyon (Photo Progrès - Maxime Jegat)

« Le système capitaliste et ses profiteurs » restent la cible de Lutte ouvrière. On l’a entendu dans la bouche de Chantal Gomez, tête de liste en Auvergne-Rhône-Alpes. Dans la bouche de Nathalie Arthaud également.

La leader du parti venue à Lyon soutenir la candidate aux élections régionales, s’est livrée à un long discours régulièrement applaudi des quelque 260 militants. « L’avenir des travailleurs et l’amélioration de leur sort ne se jouent pas dans les élections, mais dans les entreprises, dans les grèves, dans les manifestations », rappelle Nathalie Arthaud, pour qui « la lutte des classes ne s’arrêtera jamais ».

Lire la suite de l'article en cliquant sur le lien ci-dessous.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © Le Progrès

 Lire l'article en ligne >
Partager