Madame Devedjian mérite une médaille.18/07/20072007Journal/medias/journalnumero/images/2007/07/une2033.jpg.445x577_q85_box-0%2C104%2C1383%2C1896_crop_detail.jpg

Leur société

Madame Devedjian mérite une médaille.

Mme Sophie Devedjian vient de recevoir la légion d'honneur, cette décoration que l'État remet à celles et ceux qu'il juge être ses bons serviteurs. " On ne dit pas assez le prix que la famille doit payer à l'engagement politique de l'un des siens " a déclaré Sarkozy. Mme Devedjian a été l'épouse de son mari, ce qui implique toujours selon le président de la République " les attaques, les inquiétudes, un travail plus ingrat, moins valorisé ".

Et puis, comme chacun sait, Patrick Devedjian espérait un ministère dans le gouvernement Fillon. Non seulement il n'a rien eu, mais il s'est fait vertement tancer pour avoir tenu des propos injurieux envers une de ses collègues UDF, Mme Comparini. Tout cela a dû encore assombrir son humeur et on imagine l'ambiance à la maison !

Sarkozy ne pouvait donc moins faire que de décerner une médaille... à Mme Devedjian. Quand on s'appelle Sarkozy, on sait ce que c'est que le martyre quotidien de la femme d'un arriviste.

Partager