Lutte Ouvrière ne sera plus distribuée dans les kiosques25/06/20142014Journal/medias/journalnumero/images/2014/06/une2395.jpg.445x577_q85_box-0%2C104%2C1383%2C1896_crop_detail.jpg

Divers

Lutte Ouvrière ne sera plus distribuée dans les kiosques

À partir du 1er juillet, Lutte Ouvrière ne sera plus distribuée dans les kiosques à journaux, comme elle l'était auparavant par la société de messagerie Presstalis. En effet celle-ci impose à partir de cette date un tarif prohibitif de distribution, destiné clairement à écarter les journaux à faible diffusion comme le nôtre. Les choix de Presstalis, fondés avant tout sur la recherche de la meilleure rentabilité, aboutissent ainsi à diminuer encore la diversité des opinions politiques pouvant s'exprimer dans le cadre de son réseau.

Lutte Ouvrière bien sûr n'en continuera pas moins à être diffusée par ses propres moyens, c'est-à-dire par le canal de ses militants ou par abonnements, en attendant peut-être de trouver d'autres possibilités de diffusion dans les kiosques. Nous invitons en tout cas tous ceux de nos lecteurs qui avaient l'habitude d'acheter notre hebdomadaire chez les marchands de journaux à s'abonner, ou bien à le demander à nos militants.

Partager