- Accueil
- Nord, Pas-de-Calais
- Arras : CPAM : le cauchemar du directeur et de tous les autres
Brève
Arras
CPAM : le cauchemar du directeur et de tous les autres
Mercredi 13 novembre, un pensionné de 53 ans, dont la pension d'invalidité a été suspendue pour un soi-disant « trop perçu » a tenté de s'immoler dans les locaux de la CPAM d'Arras.
Le directeur a déclaré concernant les tentatives d'immolation que « c'est la hantise de tous les directeurs des CPAM,... on est à l'abri de rien, c'est mon pire cauchemar ».
Soit, mais le cauchemar pour des millions de travailleurs et de chômeurs, c'est surtout de vivre avec des allocations minables et la peur de se voir couper ou amputer des allocations. Le cauchemar, c'est aussi le quotidien difficile des employés des CPAM de moins en moins nombreux et confrontés à des allocataires aux allocations en baisse.
Alors, assurer un salaire digne pour tous et embaucher dans les services des CPAM, voilà comment éviter des drames.