CAF région lilloise : Il faut embaucher !01/04/20152015Brèves/static/common/img/contenu-min.jpg

Brève

CAF région lilloise

Il faut embaucher !

Dans les Caf de Roubaix, Tourcoing et Lille, des actes et paroles ont été proférées par quelques allocataires contre les employés. Ceux-ci ont décidé d'exercer leur droit de retrait, leur sécurité ayant été menacée.

La direction générale de la CAF du Nord n'a rien trouvé de mieux que de menacer les employés de sanction, s'ils ne reprenaient pas le travail ! Scandaleux.

Avec la crise, les licenciements et les attaques du gouvernement contre la population, les situations individuelles deviennent de plus en plus inextricables.

Pour assurer correctement les services de la CAF, pour tous, usagers comme salariés, il faut y embaucher massivement des employés. Au-delà, il faudra s'attaquer aux responsables de la crise et du chômage : le grand patronat.

Partager