CARSAT Nord-Picardie : Pas de mystère, il faut embaucher14/12/20142014Brèves/static/common/img/contenu-min.jpg

Brève

CARSAT Nord-Picardie

Pas de mystère, il faut embaucher

Depuis cet automne, des centaines de nouveaux retraités des régions Nord et Picardie attendent leur pension. La CARSAT Nord-Picardie ferme ses agences plusieurs jours par semaine pour traiter les dossiers en retard.

Tout devait être réglé, selon la direction, le 9 décembre. Mais il n'en est rien : ils sont encore des centaines, peut-être des milliers à ne rien toucher comme pensions et à devoir se débrouiller sans revenu.

Pour faire le travail, ce ne sont pourtant pas les bras qui manquent : il y a des millions de chômeurs. Ce n'est pas non plus l'argent qui fait défaut : le gouvernement trouve sans cesse des milliards pour arroser les banquiers et les capitalistes. Mais pour embaucher, il faudra le lui imposer.

Partager