Roms : Cocktails Molotov contre 5 familles10/06/20132013Brèves/static/common/img/contenu-min.jpg

Brève

Roms : Cocktails Molotov contre 5 familles

Vendredi 7 juin, à 2h30 du matin, trois cocktails Molotov ont été lancés contre 5 familles Roms, installées légalement dans le parc Engrand d'Hellemmes-Lille. Heureusement, ces engins n'ont pas explosé.

Il n'y pas que la nuit qui rend fort ces barbares qui ont tenté de brûler des familles avec des enfants. Il y a aussi tous ceux qui flattent les pires préjugés.

Que ce soient les élus et les représentants de la droite et l'extrême droite qui s'agitent depuis des mois, tant au niveau national que local ; rappelons la manifestation appelée par ces gens-là contre l'installation des familles à Hellemmes en octobre 2012.

Ou le ministre Valls, qui fait de la chasse aux Roms et de leur expulsion, son bas-fond de commerce politicien.

Partager